Le NOUVEAU RANGER RZR® 570 a le NOUVEAU moteur ProStar(TM) 570 de Polaris pour une accélération impressionnante sur les sentiers. Avec une largeur de 127 cm (50 po), c'est le seul véhicule côte-à-côte conçu pour les sentiers.
• NOUVEAU ! Le moteur ProStar 570 offre 4 soupapes, un double arbre à cames en tête et une puissance de sortie de stator voisine de 650 W, 40 % de plus que le RANGER RZR 800. Né du moteur ProStar 900, il offre une plate-forme de cargaison amovible et un carter humide pour faciliter son entretien.
• De 0 à 56 km/h (35 mi/h) en 4,0 secondes grâce à son poids léger et à un moteur ProStar™ 570 à couple élevé de Polaris. Vous obtenez une accélération impressionnante d'un virage à l'autre sur les sentiers.
• Sa construction spéciale optimise la puissance du NOUVEAU moteur ProStar™ 570 de Polaris, et sa capacité de couple élevée livre une performance et une maniabilité supérieures. Cela se traduit par une plus grande puissance au sol, moins de bruit dans la transmission et un poids plus léger. La conception légère innovante offre un entraînement final à denture hélicoïdale avec une géométrie d'engrenage optimisée pour maximiser le rendement.
• Avec une course de la suspension de 22,9 cm (9 po) à l'avant et des amortisseurs ZF Sachs à pré charge réglable. Combinés aux bras de suspension triangulaires doubles à l'avant et vous obtenez un véhicule basé sur la performance et prêt à s'attaquer au sentier.
• Des barres antiroulis avant et arrière exclusives gardent le châssis à plat lors des virages, laissant la suspension faire son travail, et assurent une conduite en douceur parmi les roches, les ornières et les souches.
• Grâce à une largeur de 127 cm (50 po), seulement 5 cm (2 po) plus large que plusieurs VTT, le RANGER RZR vous amène là où les autres côte-à-côte ne peuvent pas aller. C'est le seul côte-à-côte conçu pour les sentiers* sur le marché.
• Le moteur sous le siège, de conception brevetée, fournit un centre de gravité, une valeur beaucoup plus basse que celle des véhicules concurrents. Cette caractéristique lui permet de procurer une maniabilité à la fois agile et tranchante.
• Coffre de rangement arrière avec technologie d'accessoires Lock & Ride® et rallonges de porte-bagages intégrés pour une charge maximale La plate-forme sur toute la largeur vous permet de transporter facilement votre équipement pour les longs trajets sur le sentier.
• Le confort est amélioré grâce à un volant inclinable doté d'une grande plage d'inclinaison (25,4 cm [10 po]), de sièges baquets interchangeables et réglables et d'une rampe pour passager réglable.
• Le coffre de rangement arrière avec plate-forme a une capacité de 136,4 kg (300 lb).
• La butée Jounce en caoutchouc dans l'ensemble d'amortisseur améliore la durabilité.
• Tube de barre de maintien de passager avec bague anti-broutage pour réduire le bruit.
• Plaque de protection 33 % plus épaisse que celle des modèles de l'année précédente pour améliorer la durabilité.
• Admission d'air située sur le côté du coffre de rangement; son emplacement et sa hauteur améliorent considérablement le débit d'air propre et facilite la maintenance et l'entretien.
• Cage d'entraînement avant fabriquée à partir du zinc, pour augmenter la durabilité.
• L'admission d'embrayage double durable fait entrer l'air pour assurer le refroidissement à faible et grande vitesse.
• Filets latéraux dessinés pour l'accès plus facile
• Structure de protection anti-capotage certifiée (ROPS).
Moteur :
Type de moteur : 4 -temps bi cylindre
Cylindrée : 567 cm3
Système de refroidissement : liquide
Démarrage : électrique
Capacité d'huile :
Système de carburant : injection EFI
Capacité de réservoir : 27,4 l
Transmission :
Boîte de vitesse - entraînement final : automatique, marche arrière, point mort, gammes basse et haute; arbre
Système d'entrainement : véritable AWD sur demande / 2 roues motrices
Pneus :
Avant : 25 x 8 - 12
Arrière : 25 x 10 - 12
Jante : acier
Suspension :
Suspension avant : Double bras de suspension triangulaire avec barre antiroulis, course de 22,9 cm (9 po)
Suspension arrière : Double bras de suspension triangulaire, barre antiroulis, course de 24 cm (9,5 po)
Dimensions :
Empattement : 196 cm
Freins avant/arrière : Disque hydraulique aux 4 roues avec étriers d'alésage double avant
Frein de stationnement : sur boîte de vitesses
Poids à vide : 440 kg
Longueur/largeur/hauteur : 273 x 17 x 175,2 cm
Garde au sol : 25 cm
Capacités :
Dimension de la benne (L x l x h) : 51 x 102 x 23 cm
Capacité de la benne : 136,1 Kg
Charge utile : 335,6 Kg
Capacité de remorquage : 680,4 Kg
Attelage : De série/récepteur de 3,2 cm
Divers :
Système de rangement : Lock and Ride
Eclairage : Halogène, 50 W
Servo direction : Non équipé
Indicateur : Affichage numérique, indicateur de vitesse, compteur kilométrique, tachymètre, compteur journalier, horomètre, horloge, indicateur de rapport, jauge de carburant, témoin de surchauffe/batterie faible, prise c.c.
plus d'info
• NOUVEAU ! Le moteur ProStar 570 offre 4 soupapes, un double arbre à cames en tête et une puissance de sortie de stator voisine de 650 W, 40 % de plus que le RANGER RZR 800. Né du moteur ProStar 900, il offre une plate-forme de cargaison amovible et un carter humide pour faciliter son entretien.
• De 0 à 56 km/h (35 mi/h) en 4,0 secondes grâce à son poids léger et à un moteur ProStar™ 570 à couple élevé de Polaris. Vous obtenez une accélération impressionnante d'un virage à l'autre sur les sentiers.
• Sa construction spéciale optimise la puissance du NOUVEAU moteur ProStar™ 570 de Polaris, et sa capacité de couple élevée livre une performance et une maniabilité supérieures. Cela se traduit par une plus grande puissance au sol, moins de bruit dans la transmission et un poids plus léger. La conception légère innovante offre un entraînement final à denture hélicoïdale avec une géométrie d'engrenage optimisée pour maximiser le rendement.
• Avec une course de la suspension de 22,9 cm (9 po) à l'avant et des amortisseurs ZF Sachs à pré charge réglable. Combinés aux bras de suspension triangulaires doubles à l'avant et vous obtenez un véhicule basé sur la performance et prêt à s'attaquer au sentier.
• Des barres antiroulis avant et arrière exclusives gardent le châssis à plat lors des virages, laissant la suspension faire son travail, et assurent une conduite en douceur parmi les roches, les ornières et les souches.
• Grâce à une largeur de 127 cm (50 po), seulement 5 cm (2 po) plus large que plusieurs VTT, le RANGER RZR vous amène là où les autres côte-à-côte ne peuvent pas aller. C'est le seul côte-à-côte conçu pour les sentiers* sur le marché.
• Le moteur sous le siège, de conception brevetée, fournit un centre de gravité, une valeur beaucoup plus basse que celle des véhicules concurrents. Cette caractéristique lui permet de procurer une maniabilité à la fois agile et tranchante.
• Coffre de rangement arrière avec technologie d'accessoires Lock & Ride® et rallonges de porte-bagages intégrés pour une charge maximale La plate-forme sur toute la largeur vous permet de transporter facilement votre équipement pour les longs trajets sur le sentier.
• Le confort est amélioré grâce à un volant inclinable doté d'une grande plage d'inclinaison (25,4 cm [10 po]), de sièges baquets interchangeables et réglables et d'une rampe pour passager réglable.
• Le coffre de rangement arrière avec plate-forme a une capacité de 136,4 kg (300 lb).
• La butée Jounce en caoutchouc dans l'ensemble d'amortisseur améliore la durabilité.
• Tube de barre de maintien de passager avec bague anti-broutage pour réduire le bruit.
• Plaque de protection 33 % plus épaisse que celle des modèles de l'année précédente pour améliorer la durabilité.
• Admission d'air située sur le côté du coffre de rangement; son emplacement et sa hauteur améliorent considérablement le débit d'air propre et facilite la maintenance et l'entretien.
• Cage d'entraînement avant fabriquée à partir du zinc, pour augmenter la durabilité.
• L'admission d'embrayage double durable fait entrer l'air pour assurer le refroidissement à faible et grande vitesse.
• Filets latéraux dessinés pour l'accès plus facile
• Structure de protection anti-capotage certifiée (ROPS).
Moteur :
Type de moteur : 4 -temps bi cylindre
Cylindrée : 567 cm3
Système de refroidissement : liquide
Démarrage : électrique
Capacité d'huile :
Système de carburant : injection EFI
Capacité de réservoir : 27,4 l
Transmission :
Boîte de vitesse - entraînement final : automatique, marche arrière, point mort, gammes basse et haute; arbre
Système d'entrainement : véritable AWD sur demande / 2 roues motrices
Pneus :
Avant : 25 x 8 - 12
Arrière : 25 x 10 - 12
Jante : acier
Suspension :
Suspension avant : Double bras de suspension triangulaire avec barre antiroulis, course de 22,9 cm (9 po)
Suspension arrière : Double bras de suspension triangulaire, barre antiroulis, course de 24 cm (9,5 po)
Dimensions :
Empattement : 196 cm
Freins avant/arrière : Disque hydraulique aux 4 roues avec étriers d'alésage double avant
Frein de stationnement : sur boîte de vitesses
Poids à vide : 440 kg
Longueur/largeur/hauteur : 273 x 17 x 175,2 cm
Garde au sol : 25 cm
Capacités :
Dimension de la benne (L x l x h) : 51 x 102 x 23 cm
Capacité de la benne : 136,1 Kg
Charge utile : 335,6 Kg
Capacité de remorquage : 680,4 Kg
Attelage : De série/récepteur de 3,2 cm
Divers :
Système de rangement : Lock and Ride
Eclairage : Halogène, 50 W
Servo direction : Non équipé
Indicateur : Affichage numérique, indicateur de vitesse, compteur kilométrique, tachymètre, compteur journalier, horomètre, horloge, indicateur de rapport, jauge de carburant, témoin de surchauffe/batterie faible, prise c.c.
plus d'info
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire